top of page
Rechercher
  • CQFB

Notre quartier à l’heure du tram, avec quels bus et quelle place pour la voiture?

Dernière mise à jour : 3 juil.

Séance d’information jeudi 23 mai à 19h à l’HELMO


Avis aux habitants de Fragnée : Discussion sur l’avenir de la mobilité dans votre quartier


Le comité de quartier Fragnée-Blonden vous convie à une séance d’information spéciale le jeudi 23 mai à 19h00. L’événement se tiendra à l’HELMO, situé au 9 rue de Harlez (possibilité de parking dans la cour).

Au cœur des discussions : l’impact des travaux du tram de Liège sur la circulation automobile et le réseau de bus dans notre quartier. Nous sommes conscients que ces changements affectent la vie quotidienne de chacun, c’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre à nous pour en discuter et pour partager vos préoccupations.

Pour animer cette séance, nous aurons l’honneur d’accueillir deux invités de marque :

  • David Manfredini, Chargé de communication à la Direction Générale du TEC, apportera un éclairage précieux sur les adaptations prévues du réseau de bus pour répondre aux nouveaux enjeux de mobilité.

  • Jean-François Leblanc, Directeur Technique au Service de la Mobilité de la Ville de Liège, nous éclairera sur les orientations prises par la Ville en matière d’urbanisme et de circulation automobile dans le contexte des travaux du tram.


En espérant vous voir nombreux le jeudi 23 mai à 19h00 à l’HELMO, rue de Harlez 9, pour cette séance d’information importante.


Bien cordialement,


Le Comité de Quartier Fragnée-Blonden

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page