top of page
Rechercher
  • CQFB

Assemblée Générale le mardi 20 février à 19 h

Assemblée Générale

Madame, Monsieur,


LE COMITE DE QUARTIER FRAGNEE-BLONDEN asbl

a le plaisir de vous inviter à son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

le mardi 20 février à 19 h à la Maison intergénérationnelle, rue de Fragnée, 140


Vous avez été nombreux à soutenir le comité de quartier en 2023, par votre cotisation, vos échanges par mail, Facebook, ou par votre participation à l’une de nos activités conviviales et nous vous en remercions.


Nous espérons garder votre soutien et votre participation en 2024.*


Défendre la qualité de notre environnement est une des préoccupations majeures de notre comité, une préoccupation qui nous a amenés depuis ces derniers mois à interpeler les autorités sur les problèmes cruciaux de mobilité, de propreté, d’urbanisme…


Favoriser la convivialité dans notre quartier est aussi un de nos grands soucis. Deux de nos activités traditionnelles : le souper des habitants et la grande fête du quartier en septembre y contribuent sans aucun doute à côté d’autres organisations plus modestes.


Mais pour faire mieux encore, réponde à vos souhaits, à vos besoins réels, nous attendons vos suggestions d’actions à mener, d’animations ou activités à mettre en place.

Voilà pourquoi nous souhaitons vous rencontrer à l’occasion de notre Assemblée générale ce mardi 20 février. Venez vous informer, poser vos questions.


Voilà aussi pourquoi nous lançons un appel à candidature pour renforcer notre conseil d’administration qui a bien besoin de vous qui avez envie de dynamiser notre comité avec des idées nouvelles ou de collaborer à l’organisation de nos activités.


Vous qui appréciez votre quartier et souhaitez en défendre les valeurs, venez nous rejoindre et participer à la gestion de notre comité de quartier pour initier, développer des activités et actions destinées à y préserver ou améliorer la qualité de vie. Rejoignez-nous pour que votre comité de quartier vive et réalise vos attentes.


Les candidatures avec lettre de motivation seront adressées pour le 15 février au plus tard, par mail à la présidente du comité : michele.nicolay@skynet.be.


Avec mes meilleures salutations,


Michèle Lefèbvre, Présidente

T. 0475 226 360


*Pourquoi payer une cotisation et à quoi sert-elle ?


Même si notre asbl est partiellement subsidiée par la Ville, cet apport financier est insuffisant pour couvrir nos frais de fonctionnement ou ceux liés à l’organisation des activités proposées par le comité.


Par ailleurs, le conseil d’administration, élu par les membres cotisants, représente les habitants auprès des instances officielles en vue de défendre leurs intérêts et d’améliorer la qualité de vie dans le quartier Fragnée-Blonden en termes d’urbanisme, de mobilité, d’environnement…


Ainsi la récolte des cotisations se double d’un autre objectif car elle induit aussi une notion de représentativité.


Un nombre important de membres augmente notre visibilité, notre crédibilité et nos possibilités d’action dans l’intérêt du quartier.


Votre cotisation est donc pour nous une caution morale.


La cotisation de 12,00 euros par personne est à verser au cpte BE96 2400 6273 0005 du comité de quartier Fragnée Blonden.


Nous vous remercions pour votre soutien.

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page