Menu Fermer

Dégradations dans le quartier

Depuis quelques jours, notre quartier de Fragnée-Blonden est devenu la cible d’un tagueur particulièrement actif: 26 tags signés “MSR” repérés à ce jour.

Il s’agit du même tagueur qui sévit dans le quartier de Sainte-Margueritte depuis plus d’1 mois… D’après le Collectif citoyen de Sainte-Margueritte, la personne est identifiée par la police, le Chef de Corps et le Bourgmestre seraient prévenus.

Mais apparemment rien ne bouge et les dégradations empirent et arrivent donc jusque dans notre quartier désormais…Un habitant de notre quartier vient d’alerter la police par téléphone et mail et m’en a averti.

De telles dégradations aux bâtiments et au mobilier urbain nuisent non seulement à la qualité de notre environnement mais entrainent à la longue une incitation au non-respect de celui-ci.

Il s’agirait de faire cesser le plus rapidement les agissements de cet individu – et de l’obliger à remédier aux dégradations engendrées ! – pour éviter des émules.

En urgence, j’ai donc adressé un courrier à Monsieur le Bourgmestre afin qu’il intervienne le plus rapidement pour mettre fin à cette situation inadmissible.

La Présidente du Comité de quartier.