Menu Fermer

Nuisances et dégradations au parc de la Boverie

Ce week-end, le parc de la Boverie (et ses alentours) a – une fois de plus – été le triste théâtre de nombreuses nuisances et de dégradations pendant la nuit.

Cette situation est inacceptable et vu les conditions climatiques actuellement favorables aux rassemblements, de nouveaux débordements sont à craindre.

Cette situation n’échappe pas à la police de Liège. Le commissaire-dirigeant de notre quartier nous informe avoir avec diligence fait remonter l’ensemble de ces problèmes à l’autorité communale responsable (solutions réglementaires, structurelles etc).

En rustine, des équipes de police sont envoyées sur place.

Très justement, Monsieur le Commissaire note que c’est de concert qu’une solution à cette problématique peut intervenir.

Aussi la police nous demande de ne hésiter à téléphoner au 101 en cas d’incident et ce, systématiquement.

Cela peut sembler “statistique” mais il n’en est rien. Ce n’est pas non plus de la délation mais le seul moyen de préserver la qualité de vie à laquelle nous avons droit et même d’éviter la prise de mesures contraignantes pour nous tous et toutes.« Les habitants du quartier ne doivent jamais se lasser de nous avertir. » tel est le message de la police.

L’année 2020 restera indéniablement dans nos mémoires !

Gardons confiance en notre autorité communale.

Portez-vous bien.Michèle Lefèbvre
Présidente du comité de quartier Fragnée-Blonden

Laisser un commentaire