Menu Fermer

Nuisances et dégradations au parc de la Boverie

Ce week-end, le parc de la Boverie (et ses alentours) a – une fois de plus – été le triste théâtre de nombreuses nuisances et de dégradations pendant la nuit.

Cette situation est inacceptable et vu les conditions climatiques actuellement favorables aux rassemblements, de nouveaux débordements sont à craindre.

Cette situation n’échappe pas à la police de Liège. Le commissaire-dirigeant de notre quartier nous informe avoir avec diligence fait remonter l’ensemble de ces problèmes à l’autorité communale responsable (solutions réglementaires, structurelles etc).

En rustine, des équipes de police sont envoyées sur place.

Très justement, Monsieur le Commissaire note que c’est de concert qu’une solution à cette problématique peut intervenir.

Aussi la police nous demande de ne hésiter à téléphoner au 101 en cas d’incident et ce, systématiquement.

Cela peut sembler « statistique » mais il n’en est rien. Ce n’est pas non plus de la délation mais le seul moyen de préserver la qualité de vie à laquelle nous avons droit et même d’éviter la prise de mesures contraignantes pour nous tous et toutes.« Les habitants du quartier ne doivent jamais se lasser de nous avertir. » tel est le message de la police.

L’année 2020 restera indéniablement dans nos mémoires !

Gardons confiance en notre autorité communale.

Portez-vous bien.Michèle Lefèbvre
Présidente du comité de quartier Fragnée-Blonden

Laisser un commentaire